Final Fantasy IX
2 participants
Japanimanga :: Fofo :: Jeux vidéos
Page 1 sur 1
Final Fantasy IX
HISTOIRE
C’est un grand jour dans la ville d’Alexandrie, tout le monde est impatient de voir la pièce de théâtre qui doit avoir lieu. Mais pour cette troupe de Lindblum, dont Djidane fait parti, ce spectacle n’est qu’une couverture, leur vrai objectif est d’enlever la princesse Grenat. Cela tombe bien puisque la princesse veut se faire enlever pour qu’elle puisse prévenir le Roi de Lindblum (qui est son oncle Cid) des sombres desseins de sa mère. Les choses tournent mal quand la Reine Branet découvre le complot, et lance, dans un élan de folie, une bombe sur le vaisseau volant Prima Vista. Endommagé par l'explosion, il s'écrase finalement non loin de la ville.
C’est là que l’aventure de nos héros va commencer, Il n’ont d’autre choix que de rejoindre Lindblum a pied. Mais sur leur chemin il découvre un village qui cache une drôle de machinerie dans ses sous sol. Les « objets » fabriqués sont exporté vers Alexandrie par aérocargot. Ce faisant embarquer clandestinement dans ce vaisseau, nos héros ont en tête de le détourner de sa route pour se rendre à Lindblum de manière plus rapide.
Apres un voyage très mouvementé, nos héros découvrent avec stupeur que le roi Cid à été changé en grenouille. Hélas la menace de la reine d’Alexandrie et plus effroyable que l’on pouvait l’imaginé. Son but est de détruire tout les autres cités pour régner en maitre. Nos héros vont alors parcourir terre et mer enfin d’arrêter cette folie destructrice. Dans leur quête Djidane et Grenat vont découvrir la vérité sur leur origine…
Personnage Principaux :
Djidane Tribal
- Spoiler:
Grenat Di Alexandros, (Dagga) et Sheila son vrai nom
- Spoiler:
Adelbert Steiner
- Spoiler:
Bibi Orunitia
- Spoiler:
Freyja Crescent
- Spoiler:
Kweena Quen
- Spoiler:
Eiko Carol
- Spoiler:
Tarask Coral
- Spoiler:
Kuja
- Spoiler:
Avis
Ce Final Fantasy revient aux origines de la série, avec son apparence chevaleresque et médiale autant dans les décors qu’avec les personnages. C’est le Final Fantasy le plus philosophique de la saga par son optimisme et son humanisme. Il traite de sujets difficiles tels la mort et l'oubli. Il est représenté comme le jeu le plus adulte de la saga.
Le character design est splendide que se soit le jeu ou les cinématiques. Les musiques sont toujours aussi magnifiques. Dans ce jeu je regrette qu’une seule chose que le boss de fin soit trop facile a tuer.
Bonus la scéne de jeu du jeu qui est sublime
Sephiroth- Laguna (Séducteur malgré lui ...)
- Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Dans la rivière de la Vie
Date d'inscription : 27/08/2007
Re: Final Fantasy IX
Je sias pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il est mieux que les autres...très belle fiche Sephy^^
Hiyoru- Cloud (Administrateur/dictateur :p)
- Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Ici (vive la précision)
Date d'inscription : 05/08/2007
Sujets similaires
» Final Fantasy VII
» Final Fantasy X-2
» Final Fantasy XII
» Final Fantasy VIII
» origine des nom de Final Fantasy VII
» Final Fantasy X-2
» Final Fantasy XII
» Final Fantasy VIII
» origine des nom de Final Fantasy VII
Japanimanga :: Fofo :: Jeux vidéos
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum