Japanimanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Final Fantasy VIII

4 participants

Aller en bas

Final Fantasy VIII Empty Final Fantasy VIII

Message  Sephiroth Jeu 30 Aoû - 10:16

Final Fantasy VIII B0000296O5.01._SCLZZZZZZZ_


HISTOIRE


Galbadia, Balam et leur pays voisin vivent en paix depuis plusieurs années. Les écoles militaires ont formé des mercenaire d’élite au cour de ses années pour assurer cette paix. Ces soldats sont connus sous le nom de Seed. Les groupes sociaux les plus vulnérables ont toujours eu recours à ces soldats, pour assurer leur protection en monnayant leurs services. Un groupe d’étudiant de la BGU, Balam Garden University, (école militare) va passer cette année son examen pour être promu Seed. Leur dernière mission les envoie à Dollet. Ce petit pays, qui se trouve de l'autre côté de l'océan, a récemment été envahi par la puissante armée de Galbadia, une république qui s'apparente davantage à une dictature depuis l'arrivée au pouvoir de Winzer Deling. Mais la mission de Squall et de ses camarades se termine d'une manière imprévue et ne préfigure que le début d'un conflit mondial. Pourquoi Galbadia veut remettre en service la station émettrice de Dollet ?

Squall et les membres du Seed vont alors être envoyé en mission afin d’aider la résistance de Deling City dirigé par Linoa. Cette dernière, bien que ne faisant pas parti des Seed, va s’allier au groupe.

Une autre mission confiée au groupe va s’avéré beaucoup plus dangereuse, s’attaquer a la prêtresse Edea. Celle-ci est à la tête de l’Université de Galbadian est utilise ses Seed pour faire ressurgir la guerre et prendre le contrôle du monde.

Chargé de l’assassiner, Squall et ses compagnons vont être aidés par un tireur d’élite du nom d’Irvine. Mais ils vont découvrir que la vérité est tout autre. Les Seed ont été créé dans le but d’éliminer tout les nécromanciennes que le monde pouvait voir apparaître. Edea, prêtresse tout aussi malveillante que puissante, est controlé par Ultimécia sorcière du futur qui veut prendre le contrôle du monde et surtout compresser passé, présent et futur en un seul. Ce qui engendrera la destruction de toute vie sur la planète.

Au cour de leur lutte nos héros vont découvrir des révélations sur leur enfance, Edea et vont se retrouver dans des situations dramatiques, le bien se mélangera au mal et les amis aux ennemis... Ces jeunes Seed vont connaître une de ces aventures qui transforme un homme pour toujours… un monde aussi…



Personnage Principaux :

Squall Leonhart
Spoiler:

Linoa Heartilly
Spoiler:

Zell Dintch
Spoiler:

Quistis Trèpe
Spoiler:

Seifer Almasy
Spoiler:

Irvine Kinnéas
Spoiler:

Selphie Tilmitt
Spoiler:

Edea Kramer
Spoiler:

Laguna Loire
Spoiler:


Avis

Encore un bon Final Fantasy. Plus baser sur la sorcellerie et les histoires d’amour. Le graphisme aurait pu être superbe pour l’époque, mais ils ont trop pixelliser les personnages sur la carte c’est dommage. Au niveau des cinématiques rien à redire toujours aussi magnifique. Histoire complexe si on veut tout comprendre comme il faut.

Je vous mets un lien très intéressant sur le jeu bon lecture
http://www.finaland.com/?rub=info&page=hypoff&cat=ultimecia#null
Sephiroth
Sephiroth
Laguna (Séducteur malgré lui ...)
Laguna (Séducteur malgré lui ...)

Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Dans la rivière de la Vie
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VIII Empty Re: Final Fantasy VIII

Message  Hiyoru Jeu 30 Aoû - 10:21

Aaaaah tu le fais finalement^^les fiches sur tous les FF, j'en connais un qui va être content^^il a l'air pas mal comme jeu^^
Hiyoru
Hiyoru
Cloud (Administrateur/dictateur :p)
Cloud (Administrateur/dictateur :p)

Masculin Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Ici (vive la précision)
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VIII Empty Re: Final Fantasy VIII

Message  Nouveau Jeu 30 Aoû - 18:09

*content^^*


FFVIII un de mes préférer, qualité cinématique digne d'un jeu de PS2 ^^

Histoire géniale, personnages charismatique, musique inoubliable, vraiment tout y est ^^

Génialissime tout simplement ^^
Nouveau
Nouveau
Cloud (Administrateur/dictateur :p)
Cloud (Administrateur/dictateur :p)

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : à Silent Hill Mouhahahaha !
Date d'inscription : 05/08/2007

https://japanimanga.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VIII Empty Re: Final Fantasy VIII

Message  Sephiroth Jeu 30 Aoû - 18:23

Tout y est comme dans FFVII ^^ mon 2eme préféré des Final Fantasy
Sephiroth
Sephiroth
Laguna (Séducteur malgré lui ...)
Laguna (Séducteur malgré lui ...)

Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Dans la rivière de la Vie
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VIII Empty Re: Final Fantasy VIII

Message  ganistra Dim 23 Sep - 12:22

FFVIII est mon FF préféré ( en même temps c'est le seul auquel j'ai joué )
J'ai adoré le combat contre Minotaure, il m'a vraiment donné du fil à retordre.
ganistra
ganistra
Rouge XIII (Doux mais capable de mordre s'il se sent menacé)
Rouge XIII (Doux mais capable de mordre s'il se sent menacé)

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VIII Empty Re: Final Fantasy VIII

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser