Japanimanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Fiche d'un manga

Aller en bas

Fiche d'un manga Empty Fiche d'un manga

Message  Nouveau Mer 29 Aoû - 13:28

Ici on montre les mangas qu'on a soit aimé, soit détesté. Mais on ne dit pas: Moi j'ai lu XXX et j'ai détesté ça. Il faut soigner sa présentation et mettre des détails, le but étant de mettre l'eau à la bouche aux autres membres Smile.

INFOS
Titre
Genre
Nombre d’épisodes/de chapitres
Auteur

Souvent on met une photo entre ces deux parties.

RÉSUMÉ, OU SYNOPSIS
Vous pouvez prendre un résumé sur un autre site, mais vous devez indiquer le site en dessous. Exemple: by Animeka.

VOTRE AVIS
Cette partie est la plus importante car c'est ici que vous indiquer si c'est un must ou un navet selon vos critères. Vous devez écrire vos impressions sur l'histoire, si elle est originale, intéressante. Vous devez parler des émotions qui vous ont envahies, du chara design, de la "personnalité" du manga. Bref de ce que vous avez aimer, et ce que vous avez moins aimer.

CONCLUSION
Vous dîtes si vous avez apprécié, et si vous nous conseiller ce manga.

UN PETIT PLUS
Si vous le désirez, vous pouvez nous mettre des images scannées tirées de votre manga. Et s'il a été adapté en anime, vous pouvez aussi ajouter les opening et les ending, mettre des screenshots ou des AMVs.

Fiche faite par Nojiko
Nouveau
Nouveau
Cloud (Administrateur/dictateur :p)
Cloud (Administrateur/dictateur :p)

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : à Silent Hill Mouhahahaha !
Date d'inscription : 05/08/2007

https://japanimanga.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser