Japanimanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Air Gear (Anime licencié)

3 participants

Aller en bas

Air Gear (Anime licencié) Empty Air Gear (Anime licencié)

Message  scrapy68 Mer 29 Aoû - 19:43

INFOS:
- Titre: Air Gear
- 25 épisodes (un peu court a mon goût)
- Auteur : Itoh Ogure
- Réalisation : Hajime Kamegaki
- Animation : Tôei

Air Gear (Anime licencié) _animepaper_wallpapers-air-gear-otakugaijin--edit974

Résumé:
Au Japon , une nouvelle technologie permet l'apparition d'une nouvelle génération de rollers, ces
rollers sont composés de deux roues et d'un moteur assez puissant. Ils sont appelés les AIR TREK.

Ikki, notre héros, est un jeune garcon de 13 ans qui connait l'existence de ces Air Trek grâce à
une vidéo amateur. Sa connaissance de ces rollers est aussi dû à une fille qu'il observe tous les jours
au même endroit faire du Air Trek. C'est à ce moment là que Ikki décide de chausser les Air Trek
de sa soeur (ses soeurs pratiquent le Air Trek mais lui ont toujours caché) qu'il vient de trouver. C'est
ainsi qu'il découvre le monde des stormriders (groupes de personnes pratiquant du Air Trek).

Les Stormriders sont très souvent répartis en "clan" ou "gang". Les clans ont tous un objet qui
les définit. Ce sont les emblèmes. C'est ainsi que beaucoup de défis sont lancés
entre stormriders pour gagner l'emblème de l'adversaire et ainsi dissoudre leur clan.



Ikki découvre donc un tout nouveau univers, il y prendra ses aises très rapidemment, en effet
il impressionne par sa grande marge de progression...Il rencontre donc plusieurs personnes
comme la mystérieuse Simca.... Mais sa motivation n°1 reste de crée son propre clan et de devenir un
Stormrider de haut niveau.


Sa motivation suffira t-elle?
By Air Gear France

Mon avis:
Je trouve cette anime plutôt interressant, le scénario est entraînant malgré une fin plutôt brusque vu que l'anime est basée sur un manga en cours personnellement une saison 2 est vivement attendue!Cependant il y a pas mal d'action et puis j'aime bien le roller donc il y a tout pour me plaire!!
Le chara design est pas mal non plus les scènes d'actions sont fluides les personnages (Simca en particulier) sont magnifiques!J'ai vraiment été motivé a me remettre au roller après avoir vu les épisodes!La musique par Shankfunk colle bien a l'anime.

En conclusion, je trouve cette anime interressant a regarder et je le conseille à tous
scrapy68
scrapy68
Quistis (Le professeur que l'on rêverais tous d'avoir)
Quistis (Le professeur que l'on rêverais tous d'avoir)

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : A long time ago, in a galaxy far, far away
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Air Gear (Anime licencié) Empty Re: Air Gear (Anime licencié)

Message  Hiyoru Mer 29 Aoû - 19:50

Ca a l'air plutôt pas mal. J'aime bien...même si j'aurais été plus intéréssé si ça avait été du skate^^Mais bon quand je vois l'image^^j'ai de suite envie de regarder l'anime
Hiyoru
Hiyoru
Cloud (Administrateur/dictateur :p)
Cloud (Administrateur/dictateur :p)

Masculin Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Ici (vive la précision)
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Air Gear (Anime licencié) Empty Re: Air Gear (Anime licencié)

Message  c1523d Mer 29 Aoû - 22:30

Ben, j'ai vu le premier épisode, j'accroche pas du tout !!
C'est pas contre l'auteur mais j'aime pas Mad ^^
c1523d
c1523d
Laguna (Séducteur malgré lui ...)
Laguna (Séducteur malgré lui ...)

Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Je suis là !!! (WOUHOUUUUUUUU)
Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Air Gear (Anime licencié) Empty Re: Air Gear (Anime licencié)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser