misa-misa se presente!
5 participants
Page 1 sur 1
misa-misa se presente!
hollow^^
bof..ze m'appelle oualaa ,z'est 13 zans,non je zozotte pas!bon je sais pas quoi dire:
mes groupes ou chanteurs préféré sont:ma avril lavigne,sum 41,simple plan,good charlotte,evanescence,MTH,et pleins d'autre:
mes animes préféré:nicky larson[city hunter],death note,one piece,enfer et paradis,i"s,cobra,chocolat et vanilla....et pleins pleins pleins d'autre
mes mangas préféré:ah!my goddess,captain kid,equipierres de choq[XD je sais pas comment ça s'ecrit],Gunslith Cats;3x3 eyes,compiler et pleins d'autres!
voilà si il manque quelque chose vous me le dites, ha j'oubliais je suis une fille!
bof..ze m'appelle oualaa ,z'est 13 zans,non je zozotte pas!bon je sais pas quoi dire:
mes groupes ou chanteurs préféré sont:ma avril lavigne,sum 41,simple plan,good charlotte,evanescence,MTH,et pleins d'autre:
mes animes préféré:nicky larson[city hunter],death note,one piece,enfer et paradis,i"s,cobra,chocolat et vanilla....et pleins pleins pleins d'autre
mes mangas préféré:ah!my goddess,captain kid,equipierres de choq[XD je sais pas comment ça s'ecrit],Gunslith Cats;3x3 eyes,compiler et pleins d'autres!
voilà si il manque quelque chose vous me le dites, ha j'oubliais je suis une fille!
Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 16:09, édité 1 fois
Re: misa-misa se presente!
Salut a toi^^
Par contre stp évite le langage sms...parce que certaines personnes risquent de pas comprendre...merci d'avance^^
misa-chan a écrit:voilà si il manque qqchose vous mle dits
Par contre stp évite le langage sms...parce que certaines personnes risquent de pas comprendre...merci d'avance^^
Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 10:36, édité 1 fois
Hiyoru- Cloud (Administrateur/dictateur :p)
arf je sais pas comment j'ai fais pour oublier!gifle moi s'il te plait,pour ne plus recommencer!
Non pas la peine^^ on est pas chez les sadiques^^
Touchiro a écrit:Non pas la peine^^ on est pas chez les sadiques^^
ha!on ne sait jamais XD
Salut Misa-misa !
Bienvenue parmi nous ^^.
Touchiro a raison, éssaye d'écrire normalement ...
Encore bienvenue
Bienvenue parmi nous ^^.
Encore bienvenue
Hachi Kuroshiro a écrit:Salut Misa-misa !
Bienvenue parmi nous ^^.
Encore bienvenue
merci merci MON hachi
misa-chan a écrit:merci merci MON hachi
Mdr desuite tu fais état de propriété^^
Les femme sont folles de moi ...
Bon on flood là, mais c'est pas grave tant que c'est dans la présentation de misa xD
Misa, je te conseil Elfen lied (si un peut de sang ne te fait pas peur ^^)
Bon on flood là, mais c'est pas grave tant que c'est dans la présentation de misa xD
Hachi Kuroshiro a écrit:Les femme sont folles de moi ...
hé ho tu te crois pour nicky larson?!! les femmes ne sont pas folles de toi!...heu moi oui XDprce que moi je suis pas une femme,je suis ...une....fille?
pour Elfen lied j'ai deja vu le premier episode mais le courant a été coupé et comme je suis paresseuse j'ai pas ré-allumé mon Pc XD,mais je vais revoir puisque c'est toi;mon hachi qui me le dis!
enfait le truc de folle ou pas c'est juste pour deconner,sinon je vois pas de nouveau a part les manga supremois!!
C'est moi la source de Elfen Lied...Je peux même vous passer un lien où il y a toutes les vidéos xD (illégal illégal !)
Mouhahaha vous aime les gens ^^
lol le fof n'ayant pas de nom précis ^^
c1523d- Laguna (Séducteur malgré lui ...)
c1523d a écrit:C'est moi la source de Elfen Lied...Je peux même vous passer un lien où il y a toutes les vidéos xD (illégal illégal !)
bah tu peux toujours me balancer le lien en M P
inon disons:ami japanimangois?
non dison:japanimien^^
Pareil, sa m'intéresse, vu que la ou j'ai trouver le 1er épisodes, il en manque plein !!
rah j'ai encore même pas regardé XDHachi Kuroshiro a écrit:Pareil, sa m'intéresse, vu que la ou j'ai trouver le 1er épisodes, il en manque plein !!
PS:je fais des efforts en orthographe^^
tu vois tu vois!
Si les liens megaupload ne vous font pas peur il y a le site FullAnimes (si je mets pas de lien ça compte quand même comme de la pub ?) et si je ne m'abuse ils y sont tous.
Squalou- Mog (Novice et faiblard)
Page 1 sur 1