Japanimanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan (Licencié)

3 participants

Aller en bas

Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan (Licencié) Empty Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan (Licencié)

Message  EroBaka Dim 26 Aoû - 16:45

Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan (Licencié) Dokuro10

Titre Original : Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan
Titre Alternatif : (撲殺天使ドクロちゃん) "Club to Death" Angel Dokuro-chan


Anée de Production : 2005
Studios : Media Works / Hal Film Maker
Genre : Déjanté / Gore / Ecchi / Amour et Amitié (?)
Auteur : Okayu Masaki
Nombres et Durée des OAV : 8 OAV de 12 minutes (ou 4 OAV de 25 minutes)
Licence : Anima

Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan (Licencié) Medium10

Synopsis
(par Wiki)


Dokuro-chan raconte l'histoire de Sakura Kusakabe, un étudiant en seconde année de lycée (l'équivalent en France tout du moins), qui, à un moment dans le futur, inventera accidentellement l'immortalité. De plus, tout les femmes seront affectées de telle manière que ne vieillirons pas au delà de 12 ans (Sakura sera accusé entre autre d'avoir créé un monde pédophile). Mais ce speech assez décalé ne sera que l'élément déclencheur de notre histoire.

Dokuro Mitsukai, un membre d'une organisation d'anges assassins (Rurutie) a été envoyé depuis le futur pour le tuer. cependant, elle a aussi le pouvoir de ressusciter les morts. Croyant que Sakura peut être sauvé dans son avenir, elle décide de ne pas le tuer pour le moment et d'amménager avec lui afin de le surveiller. L'histoire sera émaillée de la relation entre les deux personnages et de ressort comique (tel que les nombreux meurtres de Dokuro avec son espèce de gourdin géant nommé Excalibolg).

Personnages

Dokuro Mitsukai
Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan (Licencié) 2007_Jun_16_20_45_46
C’est le personnage central de l’histoire. Ange tueur du futur, elle n’en a pourtant ni l’apparence ni l’attitude. Sous ses airs de jeunes filles innocentes, Dokuro-chan cache une nature particulièrement sadique et c’est Sakura qui en paie les frais. Son arme magique, une énorme massue avec des pointes, porte un nom : « Excaliborg ». Elle sert à tuer mais aussi ressusciter et c’est bien pratique !

Sakura Kusakabe
Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan (Licencié) 2007_Jun_16_20_45_52
Ce jeune garçon est la cible de Dokuro-chan, qui au lieu de le tuer va préférer vivre avec au quotidien en essayant d’empêcher le mal de se produire. En effet, Sakura est censé mettre au point dans le futur une invention qui porterait atteinte aux pouvoirs divins. Il est amoureux de Shizuki, mais évidemment lui révéler ses sentiments s’avère particulièrement difficile avec une Dokuro-chan toujours collée à ses basques.

Shizuki Minagami
Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan (Licencié) 2007_Jun_16_20_45_59
C’est la fille que Sakura aime en secret. Ce dernier ne parvient pas à lui montrer ses sentiments, à cause de son ange tueur. Pourtant, Shizuki a l’air réceptive et compréhensive à son égard.

Sabato-chan
Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan (Licencié) 2007_Jun_16_20_46_05
Sabato-Chan est un autre ange tueur venu du futur. Censée réparer l’erreur de Dokuro-chan, elle va tenter d’éliminer Sakura. Aussi mignonne que sa collègue, cet ange pourvu de cornes de bélier use de ses charmes pour l’attirer dans ses filets, malheureusement ça ne semble pas suffire !


Mon Avis :

Il suffit de voir l'opening pour vous mettre directement dans l'ambiance de cet anime. C'est trash, ça gicle de partout, mais le fait qu'il y ait un surplus impressionant de sang fait plus marrer que dégoûter, je ne me rappelle pas le nombre de fois où je me suis dit "pauvre Sakura" en le voyant se prendre un coup d'Excaliborg (tient, tout ceci me rappelle vaguement South Park ...). L'histoire en elle-même repousse plus qu'autre chose mais c'est justement fait en sorte pour que l'on ne s'attarde que sur le héros maltraité par cette ange tout kawai qui inflige cette souffrance par pure innocence :angel: (il suffit de voir encore une fois l'opening pour voir la torture que lui inflige Dokuro). En effet Dokuro-chan n'est pas l'ange tout gentil qui bénit les humains, enfin si, mais d'une autre façon (à coups d'Excaliborg ^^). De plus entendre sa formule magique "Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi" pour réanimer Sakura est génial (surtout à un moment où elle ne prononce pas la formule entièrement).
Le chara-design est très simple, trop simple même mais ça ne choque pas plus que ça. Les décors sont comme dans tout anime respectable.
La musique n'a rien de surprenant (voire grotesque) mais colle parfaitement avec ce style d'anime.
Ce qui est dommage est que l'on ne voit pas un seul épisode où Sakura ne se fait pas truicidé au moins 3 fois.
PS : un autre truc que j'ai bien aimé est la culotte de Dokuro-chan avec une tête de mort dessus, j'ai trouvé ça délire ^^ (d'ailleurs, j'en mets une image ^^)


Conclusion

En bref, je conseille cet anime qui est pour le moins divertissant (destiné quand même à un public adulte à cause du sang qui gicle un peu partout) pour les fans du genre.

Vidéos et Images :

Voici l'Opening qui m'a fais trippé la première fois que je l'ai vu :


Ending :


Spoiler, à ne regarder que si vous n'êtes pas contre le gore ni les petites culottes ^^ :

Spoiler:


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 12:34, édité 5 fois
EroBaka
EroBaka
Sephiroth (Le méchant de l'histoire, créer pour punir)
Sephiroth (Le méchant de l'histoire, créer pour punir)

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan (Licencié) Empty Re: Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan (Licencié)

Message  Hiyoru Dim 26 Aoû - 16:53

Ca à l'air bien comme anime...(et hop un de plus dans ma liste) en plus l'opening est comme tu l'as dit...tripant...(voila maintenant mon frère croit que je suis fou(-_-)')^^ par contre 4 OAV de 25 minutes c'est très court...c'est dommage ça...
Hiyoru
Hiyoru
Cloud (Administrateur/dictateur :p)
Cloud (Administrateur/dictateur :p)

Masculin Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Ici (vive la précision)
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan (Licencié) Empty Re: Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan (Licencié)

Message  Nouveau Dim 26 Aoû - 17:49

J'adore ^^

Humour sanglant xD

faut que je voie ça aussi ^^ !

Par contre ça a l'aire court ... Au moins je le finirais vite Wink
Nouveau
Nouveau
Cloud (Administrateur/dictateur :p)
Cloud (Administrateur/dictateur :p)

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : à Silent Hill Mouhahahaha !
Date d'inscription : 05/08/2007

https://japanimanga.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan (Licencié) Empty Re: Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan (Licencié)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser