Dessin de mangas pour tout public ! ^^
+7
scrapy68
Aka
Sephiroth
Nojiko
Hiyoru
Nouveau
EroBaka
11 participants
Japanimanga :: Oeuvres :: Dessins
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Dessin de mangas pour tout public ! ^^
Sephiroth a écrit:par contre je touve que tu a fait un peu trop de pli sur le bas
J'avais pas osé le dire parce que je trouvais que ça faisait mal venu...surtout de la part de quelqu'un comme moi qui n'est même pas capable de tenir un crayon correctement^^
Hiyoru- Cloud (Administrateur/dictateur :p)
d'accord avec les 2 du dessus pour les plit... sinon bravo *hyper méga jaloux > <*
Hikari- Rouge XIII (Doux mais capable de mordre s'il se sent menacé)
Ca faisait un chtit bout de temps que je n'avais rien mis ^^
Alors merci beaucoup pour votre critique, étant mon premier vrai fanart, y avait encore des choses à rectifier ^^ merki beaucoup, je remets la même avec les plis en moins ^^ (et scanné ^^)
Alors là, les demoiselles sont Lucy de Elfen Lied et Ren de Dears (non non, c'est pô la modo ^^). C'est un chtit fanart dédicacé pour Nanaki qui en rêvait XD -> je sors ^^
PS : je demanderais une colo à faire à un grand artiste du nom de Swordy quand il aura le temps (la version encré étant fini, je ferais une colo aux crayons de couleurs)
Alors merci beaucoup pour votre critique, étant mon premier vrai fanart, y avait encore des choses à rectifier ^^ merki beaucoup, je remets la même avec les plis en moins ^^ (et scanné ^^)
Alors là, les demoiselles sont Lucy de Elfen Lied et Ren de Dears (non non, c'est pô la modo ^^). C'est un chtit fanart dédicacé pour Nanaki qui en rêvait XD -> je sors ^^
PS : je demanderais une colo à faire à un grand artiste du nom de Swordy quand il aura le temps (la version encré étant fini, je ferais une colo aux crayons de couleurs)
EroBaka- Sephiroth (Le méchant de l'histoire, créer pour punir)
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Ben que dire...c'est un magnifique chef d'oeuvre réalisé par notre dessinateur international^^J'ai nomme Ero-san!!!
C'est vraiment trop beau^^surtout le 2eme^^
C'est vraiment trop beau^^surtout le 2eme^^
Hiyoru- Cloud (Administrateur/dictateur :p)
Merki ^^
Bon ben voilà, j'ai voulu changer un peu du style manga, c'est la 1ère fois que je fais un dessin sur un perso en 3D, je dois avouer que c'est pas facile du tout (en clair, j'en ai ch*** ^^)
Qualité de l'image bof bof mais bon ça ressemble quand même à ça donc ....
Allez-y sur les critiques ^^
PS : plus facile à dessiner les manga XD
PS2 : je m'excuse auprès des fans de FF pour avoir un peu massacré Paine XD
Bon ben voilà, j'ai voulu changer un peu du style manga, c'est la 1ère fois que je fais un dessin sur un perso en 3D, je dois avouer que c'est pas facile du tout (en clair, j'en ai ch*** ^^)
Qualité de l'image bof bof mais bon ça ressemble quand même à ça donc ....
Allez-y sur les critiques ^^
PS : plus facile à dessiner les manga XD
PS2 : je m'excuse auprès des fans de FF pour avoir un peu massacré Paine XD
EroBaka- Sephiroth (Le méchant de l'histoire, créer pour punir)
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
9a me flait plaisir ce dessin et ne t'inquiéte pas on reconnais Paine au premier coup d'oeil (je l'ai reconnu de suite)
Perso je trouve l'épée un peu rater la lame trop grosse vers le manche a mon goût ou l'épée n'est pas assez longue pour l'épaisseur
Perso je trouve l'épée un peu rater la lame trop grosse vers le manche a mon goût ou l'épée n'est pas assez longue pour l'épaisseur
Sephiroth- Laguna (Séducteur malgré lui ...)
dessins de manga pour tout public
C'est vrai que l'épée est légèrement loupé mais frnchement a part ça c'est aussi bien dessiné que les manga ... ^^
Je ne me permettrais de oute manière pas de faire d'autres critique puisque moi j'ai deux mains gauches pour dessiner XD lol
Je ne me permettrais de oute manière pas de faire d'autres critique puisque moi j'ai deux mains gauches pour dessiner XD lol
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Japanimanga :: Oeuvres :: Dessins
Page 3 sur 3