Japanimanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Kaibutsu Oujo (Princess Resurrection) (Non Licencié)

3 participants

Aller en bas

Kaibutsu Oujo (Princess Resurrection) (Non Licencié) Empty Kaibutsu Oujo (Princess Resurrection) (Non Licencié)

Message  EroBaka Ven 24 Aoû - 23:03

Kaibutsu Oujo (Princess Resurrection) (Non Licencié) Prince10

Princess Resurrection
Titre Original : Kaibutsu Oujo (怪物王女)

Année de Production : 2007
Studio : Madhouse Production
Genre : Action/Fantastique et Mythe/Comédie
Auteur : Mitsunaga Yasunori
Nombres et durée des épisodes : 24 episodes de 25 minutes

Kaibutsu Oujo (Princess Resurrection) (Non Licencié) Prince11

Synopsis
(par Animeka)


Hiro Hiyorimi arrive dans une ville pour vivre avec sa soeur. Devant le manoir, il s'aperçoit que la maison est abandonnée. Il décide donc de s'aventurer dans la ville et rencontre un curieux cortège. En voulant sauver une inconnue aux cheveux jaunes, Hiro est transféré à l'hôpital puis à la morgue. Cette mystérieuse personne viendra le voir et lui redonnera la vie. Après être sorti de la morgue, il retourne au manoir et aperçoit celui-ci éclairé. Il se rend compte des événements étranges qui l'entourent et interviendra sans le vouloir dans un combat opposant celle qui l'a sauvé et une bande de loups. Il fait donc la connaissance de la mystérieuse inconnue blonde, Hime, qui lui dira qu'elle règne sur les monstres et fera de Hiro son serviteur. Il restera dans le manoir avec sa soeur, Furandoru et Hime. Qui est donc cette Hime, qui se prétend être au-dessus de tous les monstres ?

Mon avis :

Un anime sympatique à regarder, assez étrange mais qui garantie quelques esquisses de sourire en voyant le caractère et la façon dont se comporte Hime pour résoudre les problèmes.
Le chara-design est simple et bien fait.
Le musiques sont classiques mais collent extrêmement bien avec l'atmosphère que dégage cet anime.

Conclusion :

A voir absolument pour s'amuser et voir à quel point les princesses sont différentes de ce que l'on pense.

Vidéos :

Voici l'Ending de Princess resurrection qui reflète extrêmement bien l'anime (par contre c'est de la VO non sous-titré, c'est dommage parce que les paroles en valent le coup ^^)





Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 12:24, édité 1 fois
EroBaka
EroBaka
Sephiroth (Le méchant de l'histoire, créer pour punir)
Sephiroth (Le méchant de l'histoire, créer pour punir)

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kaibutsu Oujo (Princess Resurrection) (Non Licencié) Empty Re: Kaibutsu Oujo (Princess Resurrection) (Non Licencié)

Message  Nouveau Sam 25 Aoû - 14:53

Je connais pas du tout, mais ça a l'air marrant ^^
J'aime bien ce côté mec maltraité par les fille qu'on retrouve dans Love Hina par exemple.

Faudra que je voie deux ou trois épisodes pour vraiment me prononcer là dessus ^^

Mais du peu (très peu) que j'ai vu, il a l'air excellent ^^
Nouveau
Nouveau
Cloud (Administrateur/dictateur :p)
Cloud (Administrateur/dictateur :p)

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : à Silent Hill Mouhahahaha !
Date d'inscription : 05/08/2007

https://japanimanga.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Kaibutsu Oujo (Princess Resurrection) (Non Licencié) Empty Kaibutsu oujo (Princesse Resurection)

Message  scrapy68 Dim 2 Sep - 1:19

Konbanwa!!
J'ai vu les 6 premiers épisodes et je trouve cet anime assez comique!!Pauvre Hiro effectivement il rappelle Keitaro!!Il pourrait créé le club des martyr Hiro qui meurt a tout va et Keitaro qui a le droit a des vols gratuits!!
Naan!Sérieux j'aime bien dans le fond Hime est pas si mauvaise qu'elle en à l'air!
scrapy68
scrapy68
Quistis (Le professeur que l'on rêverais tous d'avoir)
Quistis (Le professeur que l'on rêverais tous d'avoir)

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : A long time ago, in a galaxy far, far away
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kaibutsu Oujo (Princess Resurrection) (Non Licencié) Empty Re: Kaibutsu Oujo (Princess Resurrection) (Non Licencié)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser