Japanimanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Shining Tears X Wind (Non Licencié)

4 participants

Aller en bas

Shining Tears X Wind (Non Licencié) Empty Shining Tears X Wind (Non Licencié)

Message  EroBaka Ven 24 Aoû - 23:01

Shining Tears X Wind (Non Licencié) 13549910

Titre Original : Shining Tears X Wind
Titre Alternatif : シャイニング・ティアーズ・クロス・ウィンド

Année de Production : 2007
Studios : Sega, Studio Deen
Genre : Aventure/Fantastique et Mythe
Auteur : Sawada Tsuyoshi
Nombres et durée des épisodes : 13 épisodes de 25 minutes

Synopsis
(par Animeka)


Sôma Akizuki est un étudiant banal et accessoirement un membre du conseil des élèves, dont font également partie Kiriya Kaito, Tôka Kureha, Kanon Shiina et Haruto Saionji. D'étranges disparitions frappent la ville de Tatsumi, et principalement celle de Saionji qui demeure un mystère complet.

Lors d'une réunion, Kiriya raconte un rêve qu'il a fait précédemment, dans lequel il apercevait un homme dôté d'une aile blanche et d'une aile noire, qui ouvrirait une porte vers un autre monde.
La nuit qui suit, une étrange lueur apparaît en ville, transportant Mao, une jeune femme à l'allure Neko (femme chat). Celle-ci semble chercher un dénommé Zero.
Cependant, elle ignore qu'elle n'est pas la seule à avoir été transportée dans ce monde. Le Werewolf (loup-garou) transporté avec elle saccage l'école de Saint Luminas dans laquelle se trouvent nos héros !
Le combat s'engage et par un tragique concours de circonstance, le voyage inverse s'enclenche, faisant voyager Kureha et Sôma seuls dans cet autre monde : Le Monde des Illusions !

Mon avis :

[Mode Critique Descendante : ON]

On ne compte plus les animes dérivés des jeux vidéos tels que les Tales Of ou autre Street Fighter.
Je risque d'être assez méchant sur cet anime, c'est sans doute le plus grand navet que je n'ai jamais vu !!! L'histoire est sans intérêt, les personnages n'ont aucune vraie personnalité, la musique n'est vraiment pas ce qu'il se fait de mieux, les méchants sont plus que pittoresques, les effets spéciaux font vraiment trop RPG et les chevaliers qui tirent leurs épées du coeur des autres m'ont paru déconcertant, en bref, on se lasse dès le premier épisode et cela jusqu'au bout. J'ai regardé les 13 épisodes et aucun d'entre eux ne m'a fait changer d'avis. Je n'ai peut-être pas de goût, allez savoir ....
J'ai du vraiment chercher pour trouver ne serait-ce qu'un seul point positif, peut-être le chara-design ou encore Zero (pour ses ailes ^^). Il y a aussi quelques passages qui me donnaient l'impression que je regardais du Shonen-Ai (amour entre garçons). Ce n'est pas ça qui m'as rebuté mais tout le reste parlé précédemment.

Conclusion :

Un anime qui ne procure aucun plaisir, sauf le fait de le supprimer entièrement du PC (ce qui a été mon cas). Enfin bref, un anime qui ne mérite même pas que l'on s'attarde dessus.

[Mode Critique Descendante : OFF]

Vidéos et Images :

Voici l'opening et l'ending de Shining Tears X Wind



<



Shining Tears X Wind (Non Licencié) 815_210

Spoiler:


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 12:24, édité 1 fois
EroBaka
EroBaka
Sephiroth (Le méchant de l'histoire, créer pour punir)
Sephiroth (Le méchant de l'histoire, créer pour punir)

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shining Tears X Wind (Non Licencié) Empty Re: Shining Tears X Wind (Non Licencié)

Message  Hiyoru Sam 25 Aoû - 12:01

J'aime bien le chara design...mais vu ton avis et vu aussi le titre du manga...j'ai plus envie de le regarder^^
Hiyoru
Hiyoru
Cloud (Administrateur/dictateur :p)
Cloud (Administrateur/dictateur :p)

Masculin Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Ici (vive la précision)
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shining Tears X Wind (Non Licencié) Empty Re: Shining Tears X Wind (Non Licencié)

Message  Nouveau Sam 25 Aoû - 15:07

Si tu ne le conseilles pas, je vais le mettre en stanby, même si a première vue il m'a paru correct...

Par contre, les images m'ont un peut fait penser a X-clamp ...
j'avais moyennement aimé cet anime .
Nouveau
Nouveau
Cloud (Administrateur/dictateur :p)
Cloud (Administrateur/dictateur :p)

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : à Silent Hill Mouhahahaha !
Date d'inscription : 05/08/2007

https://japanimanga.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Shining Tears X Wind (Non Licencié) Empty Re: Shining Tears X Wind (Non Licencié)

Message  Nojiko Sam 25 Aoû - 16:48

Mon esprit contradictoire me pousse à aller regarder cet anime Razz. Mais c'est bien de voir de temps en temps des commentaires négatifs dans une fiche. Sinon je trouve le chara design magnifique. Je t'en redis des nouvelles quand j'aurai fini la série!
Nojiko
Nojiko
Sephiroth (Le méchant de l'histoire, créer pour punir)
Sephiroth (Le méchant de l'histoire, créer pour punir)

Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : De l'autre côté de l'océan, voyez?
Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shining Tears X Wind (Non Licencié) Empty Re: Shining Tears X Wind (Non Licencié)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser