Call of Duty 3
4 participants
Japanimanga :: Fofo :: Jeux vidéos
Page 1 sur 1
Call of Duty 3
Pour moi un très bonne simulation de guerre, même si sa durée de vie dans l'histoire est courte. Mais après, sa jouabilité sur internet lui allonge sa durée de vie.
Bon ben voilà, lachez vos avis ^^
Edit par Nojiko: Hé, tu t'amiliores! Beaucoup moins de fautes ^^
Bon pour plus de renseignement[color=red]s voila une fiche test qui explique le jeu plu[color:73fd=red:73fd]s en détails car heuje connai[color=red]s pas trop tro[color:73fd=red:73fd]p bien sa date de sortie et tout le tralala http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016245.htm Ben voila après il existe sur plein de consol[color:73fd=red)es en fait sur toutes les consoles de marché
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 14:39, édité 6 fois
Shikamaru- Mog (Novice et faiblard)
Re: Call of Duty 3
Tu pourrais nous en dire plus? Une chance que je sache ce que c'est, car un ami y ayant déjà joué, il m'en a parlé, mais ceux qui ne connaissent pas ne savent pas autre chose que: Simulation de guerre.
Nojiko- Sephiroth (Le méchant de l'histoire, créer pour punir)
Shikamaru, Nojiko a raison (et je dis pas ça parce que je l'aime beaucoup ^^)
Fait un minimum d'efforts niveau orthographe, et je te jure qu'après tu pourras poster, délirer et créer à tout va...
C'est pas méchant au contraire, j'étais comme toi avant, mais juste se relire une ou deux fois suffit a éliminer pratiquement la totalité des fautes d'orthographe .
Et donne moi plus de détails, je suis avide d'apprendre, et j'adore les FPS ^^
Les fiches de Nojiko t'aideront beaucoup
Edit : Touchiro, je rève ou tu edit mes méssage pour coriger mes fautes? !!!!!
Merci comme ça je fais moins de fautes xD)
Fait un minimum d'efforts niveau orthographe, et je te jure qu'après tu pourras poster, délirer et créer à tout va...
C'est pas méchant au contraire, j'étais comme toi avant, mais juste se relire une ou deux fois suffit a éliminer pratiquement la totalité des fautes d'orthographe .
Et donne moi plus de détails, je suis avide d'apprendre, et j'adore les FPS ^^
Les fiches de Nojiko t'aideront beaucoup
Edit : Touchiro, je rève ou tu edit mes méssage pour coriger mes fautes? !!!!!
Merci comme ça je fais moins de fautes xD)
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 19:37, édité 3 fois
Moi non plus je connais pas trop ce jeu...juste de nom...et d'après ce qu'on m'a dit il est très bien...
Edit:(Pour Nojiko et Hachi) Vous vous êtes tous les deux acharnés sur Shikamaru mais si vous voulez corriger les fautes des autres...Tachez à ce qu'il n'y en ai pas dans vos posts...
Edit:(Pour Nojiko et Hachi) Vous vous êtes tous les deux acharnés sur Shikamaru mais si vous voulez corriger les fautes des autres...Tachez à ce qu'il n'y en ai pas dans vos posts...
Hiyoru- Cloud (Administrateur/dictateur :p)
J'essaie de toujours regarder si j'en ai pas... d'ailleurs, je n'édite pas ceux qui ont moins de 10 fautes dans leurs messages. Disons que si je le faisais, tout le monde serait en rouge (même moi ^^). Je ne m'acharne pas sur lui, mais disons que quand on lit un message, c'est décevant qu'on ne comprenne pas le 1/3 de ce qu'il dit. Je prend note de faire attention, parce que ça a pas l'air de te plaire...
Nojiko- Sephiroth (Le méchant de l'histoire, créer pour punir)
Japanimanga :: Fofo :: Jeux vidéos
Page 1 sur 1