Posteur suivant
+14
Sephiroth
ero-senin
Mana
scrapy68
Aka
Xanadu
EroBaka
misa-chan
Ange-elle
Hiyoru
Shikamaru
c1523d
Nouveau
Nojiko
18 participants
Japanimanga :: Fofo :: Espace flood
Page 5 sur 12
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Posteur suivant
Faux
Je suis un gars n'empeche que j'aime
Je suis un gars n'empeche que j'aime
Le posteur suivant est megalomaneles marshmallows seulement trempés dans une sauce chocolat avec une légère touche de sucre (pour la douceur)
scrapy68- Quistis (Le professeur que l'on rêverais tous d'avoir)
Re: Posteur suivant
faux faux et re faux !!! ma chambre est tapisé de poster de lui !! je l'aaiiiiiiiiiiiiime il est trooop beauuuuuuuuuu !!!
le posteur suivant va me prendre pour une folle si il me connai pas personellement ( et même si il me connai il me prend quant même pour une folle !!)
le posteur suivant va me prendre pour une folle si il me connai pas personellement ( et même si il me connai il me prend quant même pour une folle !!)
Ange-elle- Rouge XIII (Doux mais capable de mordre s'il se sent menacé)
Faux ! Je ne te connais pas assez pour dire que tu es folle mais on peu arranger sa ...
Le posteur suivant a vécu dans une galaxie du nom de "je-m'mamuses-trop-bien" dans la constellation de "l'éclate-totale" dans un système à étoile double du nom de "j'connais-trop-pas-le-travail-mais-le-méga-fun-absolu" sur une planète paradisiaque du nom de "vacances" (une planète au climat le plus parfait ni trop chaud ni torp froid des plages a perte de vue des océans a 35°degrés des filles canons tout partout et des mecs sexy comme moi *sa fait très Axe), et cette galaxie va s'effondrer sur elle-même a cause de son trou noir hypermassif (de 300 masses solaires environ ) : c'est le phénomène de la "rentrée" dit aussi " reprise du boulot zut saperlipopette [pour ne pas dire autre chose]" et qui réapparait 10 mois plus tard lors du phénomène de "yeeppeee je prends mes congés" ou encore "j'ai mon diplôme" enfin plein d'appelations. Et tout ceci forme un cycle (amen), et je dis aussi que ce posteur suivant là va presque s'endormir de son écran après avoir lu (si il a lu) ce post là
Le posteur suivant a vécu dans une galaxie du nom de "je-m'mamuses-trop-bien" dans la constellation de "l'éclate-totale" dans un système à étoile double du nom de "j'connais-trop-pas-le-travail-mais-le-méga-fun-absolu" sur une planète paradisiaque du nom de "vacances" (une planète au climat le plus parfait ni trop chaud ni torp froid des plages a perte de vue des océans a 35°degrés des filles canons tout partout et des mecs sexy comme moi *sa fait très Axe), et cette galaxie va s'effondrer sur elle-même a cause de son trou noir hypermassif (de 300 masses solaires environ ) : c'est le phénomène de la "rentrée" dit aussi " reprise du boulot zut saperlipopette [pour ne pas dire autre chose]" et qui réapparait 10 mois plus tard lors du phénomène de "yeeppeee je prends mes congés" ou encore "j'ai mon diplôme" enfin plein d'appelations. Et tout ceci forme un cycle (amen), et je dis aussi que ce posteur suivant là va presque s'endormir de son écran après avoir lu (si il a lu) ce post là
Xanadu- Rouge XIII (Doux mais capable de mordre s'il se sent menacé)
Vrai (t'es pas en manque d'inspiration toi dis donc ^^, comment veux tu que je rivalise avec ça )
Le posteur suivant a réussi sa rentrée en jouant de son charme ainsi que de son humour sans pour autant être lourd (oh la zolie rime ^^)
Le posteur suivant a réussi sa rentrée en jouant de son charme ainsi que de son humour sans pour autant être lourd (oh la zolie rime ^^)
EroBaka- Sephiroth (Le méchant de l'histoire, créer pour punir)
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Posteur suivant
Ah que j'aimerais que ça soit vrai hélas c'est faux étant donné que c'est demain ma rentrée!!
Le posteur suivant adore plus que tout au monde ça précieuse guitare!!
Le posteur suivant adore plus que tout au monde ça précieuse guitare!!
Vrai !!
JE T'AIME MA ALICE !!!!!!!!!
Le posteur suivant pense maintenant que je suis guitarofile xD
JE T'AIME MA ALICE !!!!!!!!!
Le posteur suivant pense maintenant que je suis guitarofile xD
Vrai mais j'aimerais bien ^^
Le posteur suivant va cramer Alice XD (meuh non je suis pas sadique ^^)
Le posteur suivant va cramer Alice XD (meuh non je suis pas sadique ^^)
Vrai!!!
(Non je plaisante Hachi)
Le posteur suivant à faim donc il va aller manger puis quand il aura terminé il va s'asseoir et lire un livre et puis après il va dormir!!!
(Non je plaisante Hachi)
Le posteur suivant à faim donc il va aller manger puis quand il aura terminé il va s'asseoir et lire un livre et puis après il va dormir!!!
Aka- Sephiroth (Le méchant de l'histoire, créer pour punir)
Posteur suivant
pas loin j'aimerais jouer plus mais je suis un peu en rab d'euros!!
Le posteur suivant a la peau radioactive et peut detecter les personnes charmantes du sexe opposé dans un rayon de 18.16 Km à la ronde
Le posteur suivant a la peau radioactive et peut detecter les personnes charmantes du sexe opposé dans un rayon de 18.16 Km à la ronde
Faux...par contre j'attire les boulets...la preuve (s'en va avant de se faire frapper)
Le posteur suivant se drogue au coca
Le posteur suivant se drogue au coca
Hiyoru- Cloud (Administrateur/dictateur :p)
Plus autant qu'avant ^^
Le posteur suivant va mettre dans le message suivant un smiley de chaque (PS : bonne chance XD)
Le posteur suivant va mettre dans le message suivant un smiley de chaque (PS : bonne chance XD)
hihi j'avais rien d'autre a faire ^^
le poseur suivant mange des banane tremper dans du chocolat fondu
Ange-elle- Rouge XIII (Doux mais capable de mordre s'il se sent menacé)
vrai mais pas maintenant!donc faux
le posteur suivant va nous citer toooooooout les stars qu'il connait![pas specialment qu'il aime,j'ai dis qu'il connait]
le posteur suivant va nous citer toooooooout les stars qu'il connait![pas specialment qu'il aime,j'ai dis qu'il connait]
Faux
(fénéant? oui !!)
Le posteur suivant voudrais parfois allé en antarctique pour avoir enfin la paix ( et pour les frileux remplacer antarctique par Sahara )
(fénéant? oui !!)
Le posteur suivant voudrais parfois allé en antarctique pour avoir enfin la paix ( et pour les frileux remplacer antarctique par Sahara )
Ni l'un ni l'autre, après je pourrais plus aller sur l'ordi XD
Le posteur suivant aime mon petit gif sur la présentation des modos ^^ (faites gaffe à votre réponse ......)
Le posteur suivant aime mon petit gif sur la présentation des modos ^^ (faites gaffe à votre réponse ......)
Faux( )
Le posteur suivant en a déjà marre de l'école...(ça voudra dire qu'il est normal)
Le posteur suivant en a déjà marre de l'école...(ça voudra dire qu'il est normal)
Hiyoru- Cloud (Administrateur/dictateur :p)
Faux (plein de gens marrant :p)
Le posteur suivant vient d'être nommé modérateur ^^
Le posteur suivant vient d'être nommé modérateur ^^
Posteur suivant
Ah dommage que c'est pas moi!!
Le posteur suivant me considère comme un ami
Le posteur suivant me considère comme un ami
Alors si tu es une très jolie fille ultra mignonne qui a au moins 16 ans je dirais oui mais on peit s'arranger pour que sa deviennes plus ! Si tu es un garçon je dirai non pas encore
La posteuse suivante n'aime pas poster des cartes postales a la poste, elle répondra en regardant son poste (Télé) tout en écoutant le poste (radio) et
et ne sera jamais une artiste à titre Posthume (je crois que sa s'écris comme sa) et son postérieur sera posé à côté de l'un de ses posters.
PS : elle devra faire une rime rien que pour la frime car je sais qu'elle fait partie des gens bons pour sa ! (attention tu as un fil la ) dédicace à EroBaka
La posteuse suivante n'aime pas poster des cartes postales a la poste, elle répondra en regardant son poste (Télé) tout en écoutant le poste (radio) et
et ne sera jamais une artiste à titre Posthume (je crois que sa s'écris comme sa) et son postérieur sera posé à côté de l'un de ses posters.
PS : elle devra faire une rime rien que pour la frime car je sais qu'elle fait partie des gens bons pour sa ! (attention tu as un fil la ) dédicace à EroBaka
Xanadu- Rouge XIII (Doux mais capable de mordre s'il se sent menacé)
FAUX
le posteur suivant deteste sasuke
attention si vous dites que c'est vrai gars a vos fesses!!
le posteur suivant deteste sasuke
attention si vous dites que c'est vrai gars a vos fesses!!
Posteur suivant
Faux (parcontre j'adore fullmetal ... HS)
le prochain posteur déteste la couleur rose ...
le prochain posteur déteste la couleur rose ...
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Japanimanga :: Fofo :: Espace flood
Page 5 sur 12