Japanimanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

UFO Princess Warukyure

2 participants

Aller en bas

UFO Princess Warukyure Empty UFO Princess Warukyure

Message  EroBaka Ven 16 Nov - 16:44

UFO Princess Warukyure Mark10

Titre Original : Yufo Purinsesu Warukyure ( 円盤皇女ワるきゅーレ) (1ère saison)
Titres Alternatifs : Enban Oujo Valkyrie, UFO Princess Valkyrie, UFO Princess Walküre, UFO Princess Warukyure (y en a un paquet de titres alternatifs -_-)


Année de Production : 2002
Studio : TNK
Genre : Comédie, Science-Fiction, Magical Girl, Ecchi
Auteur : Kaishaku
Directeur d'animation : Shigeru Ueda
Nombres et Durée des Episodes : 12 épisodes de 25 min
Site Officiel : Site officiel : http://www.tokinoyu.net/

UFO Princess Warukyure Ufo10

Synopsis


L'histoire se déroule dans le futur où la cohabitation entre Terriens et Extra-terrestres existe et où les voyages intersidéraux sont possibles.
Tokino Kazuto est un lycéen normal qui dirige un onsen (bain public), qui appartenait à son grand-père, avec sa petite soeur Rika.
Or un jour un vaisseau spatial vint s'écraser sur sa demeure et Kazuto meurt sur le coup. La pilote de l'engin spatial n'est autre qu'une des 8 Princesses de Varuhara (Valhalla), Warukyure (Valkyrie) qui pour se faire pardonner de son acte, offre ce qu'elle a de plus précieux (la moitié de son âme, ne vous trompez pas ^^) à ce jeune dirigeant afin qu'il puisse rester en vie.
Or, ce don n'est pas sans conséquence, en effet, Warukyure se transforme en une petite fille de 7 ans.
C'est là que commence les ennuis de notre héros ...

Personnages
(je me suis un peu aidé du mode de présentation sur Hyjoo même si la plupart des choses viennent de moi, sauf pour le physique ...)

Warukyure : (Seiyuu : Megumi Ogata (Valkyrie adulte) // Hisayo Mochizuki (Valkyrie enfant))
UFO Princess Warukyure Valqa010UFO Princess Warukyure Valqb010

Age : 18 ans / 7 ans
Taille : 1,68 mètres / 1,22 mètres
Mensurations : 86-56-83 (d'après mes sources ...) / je peux pas dire ...
Statut : Une des 8 Princesses de Varuhara
Caractère : Sage, belle, douce et réfléchie / Capricieuse, joueuse, hyper-énergique (trop pour moi, je pourrais pas supporter -_-) et kawaiii ^^
Ce qu'elle aime : Kazuto, une vie loin de ses devoirs de Princesse, calme et agréable / Jouer, jouer , jouer encore et toujours (surtout avec Kazuto), martyriser Shiro, les mangas Shôjo Gan Gan
Ce qu'elle déteste : Les armes, les conflits (en bref, tout ce qui a attrait avec la guerre) / arf je sais pas, je sèche

Kazuto Tokino (Seiyuu : Kenichi Suzumura)
UFO Princess Warukyure Kazuto10

Age : 17 ans
Groupe sanguin : O
Taille : 1,65 mètres
Statut : "Etudiant dirigeant des bains publics"
Caractère : Calme, gentil, généreux, pacifiste
Ce qu'il aime : Les bains de son grand-père, tout le monde en général mais ayant une petite préférence pour Warukyure
Ce qu'il déteste : ...

Rika Tokino (Seiyuu : Omi Minami)
UFO Princess Warukyure Rika0010

Age : 15 ans
Taille 1,52 mètres
Groupe sanguin : AB
Mensurations (encore les sources, toujours les sources ...) : 76-52-76
Statut : Lycéenne
Caractère : Studieuse
Ce qu'elle aime : Son frère, l'argent
Ce qu'elle déteste : La présence de Valkyrie et de Sanada dans leur résidence et les dépenses irréfléchies

Akina Nanamura (Seiyuu : Saeko Chiba)
UFO Princess Warukyure Akina010

Age : 17 ans
Taille : 1,63 mètres
Groupe sanguin : A
Mensurations : 80-56-78
Statut : Lycéenne et amie d'enfance de Kazuto ; Prêtresse dans un temple Shinto
Caractère : Déterminée, forte
Ce qu'elle aime : Kazuto, charrier Hydra, les Neko-Girl (bien qu'elle ne veut pas être comme elles)
Ce qu'elle déteste : Warukyure (rivale), qu'on la prenne pour une fille violente (bien que ...)

Hydra (Seiyuu : Chinami Nishimura)
UFO Princess Warukyure Hydra010

Age : 18 ans / 7 ans (mais âge mental de 18 ans)
Taille : 1,72 mètres / 1,25 mètres
Mensurations : 87-57-83
Statut : Une des 8 Princesses de Varuhara
Caractère : Forte tête et impulsive
Ce qu'elle aime : Collectionner des armes puissantes, les arts martiaux, sa poitrine.
Ce qu'elle déteste : Le caractère de Warukyure enfant, être mise dans une situation embarassante

Raine (Seiyuu : Mayumi Iizuka)
UFO Princess Warukyure Laynek10

Age : 16 ans
Taille : 1,52 mètres
Mensurations : 90-54-87
Statut : Princesse de Varuhara, transformiste
Caractère : Insouciant, sotte, dangereuse au volant
Ce qu'elle aime : Les salons de beauté, l'esthétique, Warukyure adulte, "Kazuto-sama"
Ce qu'elle déteste : Tout ce qui peut détériorer son apparence physique, toutes les personnes qui lui prendront sa "onee-sama"

Sanada (Seiyuu : Rie Tanaka)
UFO Princess Warukyure Sanada10

Âge : 22 ans
Taille : 1,70 mètres
Mensurations : 89-55-87
Statut : Chef du service rapproché de la princesse Warukyure
Caractère : Dévouée (voire soumise, mais chut, faut pas lui dire), complètement barge
Ce qu'elle aime : Warukyure enfant qu'elle trouve trop kawaii (elle ne peut d'ailleurs rien lui refusé)
Ce qu'elle déteste : Tout ce qui pourrait porter atteinte à Warukyure ou Kazuto

Shiro (Seiyuu : Tadahisa Saizen)
UFO Princess Warukyure Shiro010

Surnom : L'Elite Shirokkenheim / Shiro Keheim le météore, le démon des champs de bataille.
Statut : Ancien guerrier craint et respecté / Souffre-douleur de Warukyure enfant ...
Caractère : Calme (à toute épreuve), serein
Ce qu'il aime : Le calme, la nostalgie des champs de bataille, se retrouver au comptoir d'un bar avec ses amis.
Ce qu'il déteste : Rien en particulier.

Maru (Seiyuu : Halko Momoi)
UFO Princess Warukyure Marurf10

Surnom : Duke Maru de la force du tonnerre
Statut : Ancien combattant de guerre / Hors la loi tracaillant pour les Pirates de l'espace (pas ceux de Metroid hein ^^) / Habitué des bains Tokino.
Caractère : Déterminé
Ce qu'il aime : Shiro et Myou, parler du bon vieux temps
Ce qu'il déteste : Se faire marcher dessus, voir ses amis abandonner devant une situation critique

Myou (Seiyuu : Halko Momoi)
UFO Princess Warukyure Myohc210

Surnom : Myou Lenbach
Statut : Ancien militaire / Habitué des bains Tokino
Caractère : Jovial
Ce qu'il aime : Venir aux bains publics, Shiro et Maru
Ce qu'il déteste : Que ses compagnons abandonnent avant la fin de quelque chose.


Avis Personnel :

Voici un anime qui m'a attiré du fait que j'adore tout ce qui touche à la mythologie, en particulier de celle-ci (qui est norvégienne) et qui fait référence aux magnifiques "Vierges à bouclier", je parle bel et bien des Valkyries, à Valhalla (les Cieux norvégiens, un peu comme le paradis chez nous même si ce n'est pas tout à fait ça) et à l'arbre de vie Yggdrasil (on n'en parle pas dans l'anime mais c'est juste pour dire que j'adore la mythologie ^^).
Enfin bref, revenons au sujet principal, l'anime ...
Le chara-design est banal mais très joli (ce n'est pas du Kyoto Animation), surtout pour la petite Warukyure qui est toute choutte et toute kawaii, ainsi que les nombreuses Neko-Girl présentes dans l'anime (qui fera plaisir à certains ^^). Les décors sont aussi assez agréables à regarder, rien de spéctaculaires mais beau quand même.
Les vaisseaux spatiaux sont vraiment moyens sauf pour les vaisseaux des pirates de l'espace et certains de Varuhara, le reste .....
La musique est plutôt entraînante, très sympatique dans son genre, avec quelque bon morceau, et certains complètement loufoque mais qui collent parfaitement avec l'esprit de l'anime, c'est à dire, très peu mature.
L'histoire n'est ni banal, ni très original, une princesse qui a fuit son royaume par peur de se marier, et tombe amoureuse d'un parfait roturier. Ce qui prédomine le plus dans cet anime est surtout l'humour avec toutes les bêtises que peut engendrer une gamine de 7 ans vraiment pas si bien élevé que ça mais tellement kawai et innocente qu'on aurait envie qu'elle continue. De plus toutes les crises d'hystérie de Sanata, ainsi que les moments de délires de Hydra avec Warukyure sont assez hilarant, je dois avouer que je me suis bien marrer devant.
Mais ça reste avant tout un Magical girl, pour ceux qui n'aiment pas, passez votre chemin. Il y a quand même certains points négatifs, les transformations, qui sont longues et pratiquement à chaque épisode ... Le pire est sans doute quand la petite soeur de Warukyure (c'est à dire Raine) se transforme au moins 5 voire 6 fois dans le même épisode, c'est assez lourd ... C'est bien de pouvoir admirer des courbes généreuses, mais il devrait quand même avoir un quota à respecter (du genre, je me transforme normalement les deux premiers épisodes et après on passe au mode accéléré ...).
A part ça certains passages sont assez lourd, surtout avec Sanata qui n'a d'yeux que pour Warukyure et qui part à chaque fois en vrille lorsque la princesse dit ou fait quelque chose ....
Certains passages pourront plaire à certains car il y a beaucoup de passages où l'ont voit toutes ces superbes créatures que sont les femmes dans les onsen .... (bien que ça m'énerve quelque peu ...)

Conclusion :

Un anime vraiment sympatique mais pas non plus exceptionnel. J'ai pourtant assez aimé, surtout grâce à Warukyure avec ces bêtises qui me rende fou à chaque fois (je parle même des fois tout seul dans ma chambre en disant "nan, elle va pas le faire, rhooo elle la fait, pauvre Kazuto" ...). Enfin bref, je vais continuer à suivre les autres saisons et améliorer la fiche à chaque saison finie.

Vidéos :

Opening :
EroBaka
EroBaka
Sephiroth (Le méchant de l'histoire, créer pour punir)
Sephiroth (Le méchant de l'histoire, créer pour punir)

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

UFO Princess Warukyure Empty Commentaire

Message  Mana Sam 17 Nov - 18:22

L'histoir me plait ^^
Il a l'air plutôt pas mal comme annime et sort de l'ordinaire un peu ... ^^
Mana
Mana
Quistis (Le professeur que l'on rêverais tous d'avoir)
Quistis (Le professeur que l'on rêverais tous d'avoir)

Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : En cours dans les prochains jours ^^'
Date d'inscription : 02/09/2007

http://angelle68460.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser