Japanimanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Fermeture de Soai No Naka

2 participants

Aller en bas

Fermeture de Soai No Naka Empty Fermeture de Soai No Naka

Message  EroBaka Jeu 11 Oct - 21:07

Bon je ne sais pas exactement où se place ce topic, je pense que j'aurais du le mettre dans la partie fansub, bah les modos s'en chargeront (désolé pour le boulot en plus ^^)

Bon ben voilà, d'après la team en question, elle ferme suite aux insultes et aux menaces de certains fans (devrais-je vraiment les appeler comme ça ?) reçus après le coup de gueule de la team en question (voir DTB 25).

Voilà, moi j'ai l'impression que le fansub est de plus en plus mal vue ou plutôt que certains emmerdeurs (désolé pour le terme, à censuré si vous voulez) vont ça juste pour le fun.

Donc voilà, j'aurais aimé que certains aimables fans (des vrais) essayent de convaincre cette magnifique team de rester même si ça à l'air peine perdu. Sérieusement, ça me boulverse au plus haut point.
Mais s'il décide de fermer, là je ne pourrais que respecter car vu la débilité de certains, je pense que j'aurais fait la même chose ....

Je donne le site et le forum de la team, afin que vous puissiez essayez de les convaincre de continuer (je ne crois pas que seul, je vais pouvoir le faire)
Forum
Site

La team a reçu des menaces pas très sympas, les noms de certains membres (qui est pourtant assez confidentiels) ont été dévoilés par certains parce que la team a pendant tout l'épisode fait passé un message qui prenait les 3/4 de l'écran afin de pousser une gueulande.
En effet, certains sites de DDL font payer les gens pour qu'ils puissent prendre les animes (du genre, aidez nous pour le site avec Allopass et j'en passe).
De plus, ces mêmes sites n'attendent pas les 24 heures après la sortie des épisodes pour les mettre sur leur sites (ce qui fait que la team perd des seeders et n'a plus le privilège de les mettre en avant-première).
Enfin juste pour dire que le monde du fansub à l'air d'être mal vu par certaines personnes ça me désole vraiment ! Comment en sommes nous arriver là ?
Enfin, j'aimerais quand même que vous leur passiez un petit coucou et que vous les remerciez de leur travail, ça serait vraiment sympa de votre part, fans que vous êtes.

Edit : je me répète, mais c'est pour la bonne cause, après ....
EroBaka
EroBaka
Sephiroth (Le méchant de l'histoire, créer pour punir)
Sephiroth (Le méchant de l'histoire, créer pour punir)

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture de Soai No Naka Empty Re: Fermeture de Soai No Naka

Message  Sabaku no Gaara Jeu 11 Oct - 21:12

Mais est ce que leur forum sera toujours en ligne ou pas?
Sabaku no Gaara
Sabaku no Gaara
Quistis (Le professeur que l'on rêverais tous d'avoir)
Quistis (Le professeur que l'on rêverais tous d'avoir)

Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Quelque part en train de voir si j'existe
Date d'inscription : 26/09/2007

http://forum.nihon-anime.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture de Soai No Naka Empty Re: Fermeture de Soai No Naka

Message  EroBaka Jeu 11 Oct - 21:30

Bah je ne sais pas vraiment, je ne pense pas étant donné que la team va fermer (mais espérons que ce ne soit pas le cas).
Enfin pour le moment, non puisque c'est récent.
Mais j'invite vraiment à les remercier et leur passez le bonjour !
EroBaka
EroBaka
Sephiroth (Le méchant de l'histoire, créer pour punir)
Sephiroth (Le méchant de l'histoire, créer pour punir)

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture de Soai No Naka Empty Re: Fermeture de Soai No Naka

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser