Avril Lavigne
2 participants
Page 1 sur 1
Avril Lavigne
Ma chanteuse préféré
Petite descriptif de sa vie :
Avis
Pour moi c'est la meilleure chanteuse pop/rock. Toutes ses chansons sont des tubes et sont superbes. J'adore.
- Spoiler:
Petite descriptif de sa vie :
- Spoiler:
- Avril Ramona Lavigne est une chanteuse pop-rock canadienne née le 27 septembre 1984 à Napanee, dans la région de Belleville, Ontario. Connaissant un grand succès depuis plusieurs années, elle a été décrite comme l'« anti Britney Spears ».
Elle décide de devenir chanteuse dès son plus jeune âge. Soutenue dès lors par ses parents, c'est à l'âge de douze ans que la jeune fille écrit ses premières chansons, apprenant d'elle-même à jouer de la guitare. Le soir, elle chantait à pleins poumons. Elle répétait des chansons. Elle répétait pour rien ! Inspirée par ses propres expériences, ses textes se mêlent à une musique influencé par les Goo Goo Dolls, Green Day et l'univers du skate, qu'elle pratique régulièrement. Vers 12 ans, elle chante dans la chorale de l'église de son village et se produit lors de petits festivals et d'événements locaux. À mi-chemin entre le pop et le pop-rock, elle se produit dans quelques festivals régionaux.
Le recruteur Antonio Reid, de RCA/Arista, la découvre lors d'un de ces festivals et lui propose un contrat. Avril Lavigne a alors seize ans lorsqu'elle arrête ses études pour se consacrer pleinement à la musique.
Après le succès de ses deux premiers albums (plus de 20 millions d'exemplaires vendus), Avril Lavigne commence une carrière au cinéma et fait des apparitions en 2006 dans les films Fast Food Nation, The Flock (avec Richard Gere) et le film d'animation Over The Hedge. Elle en profite également pour commencée une carrière de mannequin, en posant pour Chanel, entre autre. Elle est aussi mannequin pour l'agence Ford Models.
Elle est mariée avec Deryck Whibley, le chanteur du groupe de pop punk canadien Sum 41 depuis le 15 juillet 2006. Ils habitent tous les deux à Los Angeles, bien qu'elle ait une résidence à Vancouver et à Napanee. Ils sont tous deux nés dans la province de l'Ontario et se connaissent depuis longtemps lorsqu'ils commencent à entretenir des relations intimes en mars 2004.
En 2005 elle représente le Canada à la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques d'hiver de 2006 à Turin, et interprète son titre Who Knows devant des millions de spectateurs et téléspectateurs qui on suivis cette cérémonie.
En 2006, Avril est contactée pour interpréter la bande originale du film Eragon. Elle écrit alors une chanson nommée "Keep Holding On" qui figurera sur la B.O de ce film ainsi que sur son prochain album.
Discographie
4 juin 2002 : Let Go 16 000 000 d'exemplaires vendus
24 mai 2004 : Under My Skin 8 000 000 d'exemplaires vendus
16 avril 2007 : The Best Damn Thing Déjà 4 millions d'exemplaires vendus, 2ème meilleure vente de 2007 actuellement
Avis
Pour moi c'est la meilleure chanteuse pop/rock. Toutes ses chansons sont des tubes et sont superbes. J'adore.
Dernière édition par le Ven 21 Sep - 22:54, édité 1 fois
Sephiroth- Laguna (Séducteur malgré lui ...)
Re: Avril Lavigne
Du même avis que toi^^j'adore cette chanteuse...et j'ai absolument craqué sur Under my skin...mais j'ai moins aimé le dernier même si c'est un exellent album^^merci pour la fiche^^
Hiyoru- Cloud (Administrateur/dictateur :p)
Under my skin est un album magnifique et je le trouve plus personnel que le Let go
Malheureusement je n'est pas encore acheté son dernier album mais j'en est entendu beaucoup d'extrait et je les trouvent tous superbe.
Malheureusement je n'est pas encore acheté son dernier album mais j'en est entendu beaucoup d'extrait et je les trouvent tous superbe.
J'ai Let go sur mon ordi...une copine qui me la envoyé...mais je ne l'ai pas encore écouté^^en tout cas...la grande majorité de ses chansons sont magnifiques^^surtout When you're gone du dernier album^^
Hiyoru- Cloud (Administrateur/dictateur :p)
c'est clair cette chanson est une merveille et le clip est pas mal également
Page 1 sur 1