Fate Stay Night (Non Licencié)
3 participants
Japanimanga :: Animes :: Shonen
Page 1 sur 1
Fate Stay Night (Non Licencié)
[center]
* Titre original: Fate/stay night
* Format: Série TV
* Année de diffusion: 2006
* Nombre d'épisodes: 24
* Site officiel: http://www.staynight.com/
* Studio: Studio DEEN
* Auteur: Kinoko Nasu
* Directeur: Yuji Yamaguchi
* Character-designers: Takashi Takeuchi, Megumi Ishihara
* Musique: Kenji Kawai
* Doubleurs:
-Ayako Kawasumi (Saber)
-Kana Ueda (Rin Tohsaka)
-Noriaki Sugiyama (Shirou Emiya)
-Jun'ichi Suwabe (Archer)
-Noriko Shitaya (Sakura Matou)
-Jouji Nakata (Kirei Kotomine)
-Miki Itou (Taiga "Fuji-nee" Fujimura)
Synopsis:
(by Animeka)
Comme Tsukihime, Fate/stay est adapté d'un eroge visual novel de Type-Moon. L'histoire parle d'un jeune homme nommé Emiya qui dans son enfance, a survécut à une tragédie dans laquelle son quartier et tous ses habitants ont brûlé suite à une guerre entre 7 masters et leurs puissants gardiens appellés "servants". Adopté ensuite par un magicien qui est décédé depuis, Emiya, avec ses faibles pouvoirs est maintenant capable d'analyser la structure des objets grâce à la magie. Une nuit, où il est témoin d'un terrible affrontement, Emiya invoque le meilleur servant, Saber. Il apprend ensuite qu'il est l'un des 7 masters désignés à s'affronter dans une guerre pour obtenir le Saint Graal qui réalisera le souhait du vainqueur. Il apprend également que c'est le dénouement de la guerre précédente qui est à l'origine de la destruction de son quartier et décide de prendre part à l'affrontement avec son servant afin d'éviter que la tragédie ne se reproduise.
Mon avis:
L'histoire est très bien construite et qui à pour thème l'héroïque-fantasy, des combats épiques extra-ordinaires et des petits gags bien sympathique lors d'épisodes un peu HS ^^
Les personnages sont charismatiques et je les trouve tous super important (même Rider) ^^
Le chara-design est excellent en tout point et l'animation parfaite !!
Les musiques sont excellentes, elles sont faite par Kenji Kawai !! (j'adore Hikari)
Conclusion:
Un anime excellent qu’il faut regarder absolument, même si la mise en place de l’histoire ce fait au bout de trois épisodes !!
Opening DISILUSION !
Ending Kimi To No Asu
Ending 2 : Hikari
* Titre original: Fate/stay night
* Format: Série TV
* Année de diffusion: 2006
* Nombre d'épisodes: 24
* Site officiel: http://www.staynight.com/
* Studio: Studio DEEN
* Auteur: Kinoko Nasu
* Directeur: Yuji Yamaguchi
* Character-designers: Takashi Takeuchi, Megumi Ishihara
* Musique: Kenji Kawai
* Doubleurs:
-Ayako Kawasumi (Saber)
-Kana Ueda (Rin Tohsaka)
-Noriaki Sugiyama (Shirou Emiya)
-Jun'ichi Suwabe (Archer)
-Noriko Shitaya (Sakura Matou)
-Jouji Nakata (Kirei Kotomine)
-Miki Itou (Taiga "Fuji-nee" Fujimura)
Synopsis:
(by Animeka)
Comme Tsukihime, Fate/stay est adapté d'un eroge visual novel de Type-Moon. L'histoire parle d'un jeune homme nommé Emiya qui dans son enfance, a survécut à une tragédie dans laquelle son quartier et tous ses habitants ont brûlé suite à une guerre entre 7 masters et leurs puissants gardiens appellés "servants". Adopté ensuite par un magicien qui est décédé depuis, Emiya, avec ses faibles pouvoirs est maintenant capable d'analyser la structure des objets grâce à la magie. Une nuit, où il est témoin d'un terrible affrontement, Emiya invoque le meilleur servant, Saber. Il apprend ensuite qu'il est l'un des 7 masters désignés à s'affronter dans une guerre pour obtenir le Saint Graal qui réalisera le souhait du vainqueur. Il apprend également que c'est le dénouement de la guerre précédente qui est à l'origine de la destruction de son quartier et décide de prendre part à l'affrontement avec son servant afin d'éviter que la tragédie ne se reproduise.
Mon avis:
L'histoire est très bien construite et qui à pour thème l'héroïque-fantasy, des combats épiques extra-ordinaires et des petits gags bien sympathique lors d'épisodes un peu HS ^^
Les personnages sont charismatiques et je les trouve tous super important (même Rider) ^^
Le chara-design est excellent en tout point et l'animation parfaite !!
Les musiques sont excellentes, elles sont faite par Kenji Kawai !! (j'adore Hikari)
Conclusion:
Un anime excellent qu’il faut regarder absolument, même si la mise en place de l’histoire ce fait au bout de trois épisodes !!
Opening DISILUSION !
Ending Kimi To No Asu
Ending 2 : Hikari
c1523d- Laguna (Séducteur malgré lui ...)
Re: Fate Stay Night (Non Licencié)
Je ne connais pas, mais je l'ajoute a ma liste qui commence a faire 45 pages ...
Il m'a l'air pas mal, et même super bien !
Et la musique me plaît beaucoup
Il m'a l'air pas mal, et même super bien !
Et la musique me plaît beaucoup
Re: Fate Stay Night (Non Licencié)
Ta fiche est copié sur la mienne!!!
Sauf pour mon avis qui est beaucoup plus long!!!
C'est bon je sors
PS: c'est vraiment un anime magnifique!!!!
Sauf pour mon avis qui est beaucoup plus long!!!
C'est bon je sors
PS: c'est vraiment un anime magnifique!!!!
Aka- Sephiroth (Le méchant de l'histoire, créer pour punir)
Japanimanga :: Animes :: Shonen
Page 1 sur 1