Japanimanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Kurau Phantom Memory (Non Licencié)

Aller en bas

Kurau Phantom Memory (Non Licencié) Empty Kurau Phantom Memory (Non Licencié)

Message  Aka Lun 10 Sep - 12:16

Kurau Phantom Memory (Non Licencié) 461logo
Kurau Phantom Memory
Genre: Action, Fantastique & Mythe, Espace & Science-Fiction
Nombre d'épisode: 24
Auteur: ????
Studio: Bones


Résumé:
(Source Animeka)


L'histoire commence en 2100, sur la Lune. Kurau est une fillette de 12 ans qui vit seul avec son père, sa mère étant décédée quelques années plus tôt. Kurau s'apprête à fêter son anniversaire le lendemain avec lui. Malheureusement, il n'a pas le temps car il dirige des recherches importantes sur une nouvelle source d'énergie, ce qui l'occupe beaucoup. Pour ne plus la voir bouder, il décide finalement d'emmener sa fille avec lui dans le laboratoire.
Une fois au centre de recherches, l'expérience commence et soudain deux lumières dorées jaillissent de la machine centrale pour aller se loger dans Kurau ! Celle-ci se désintègre pour finalement réapparaître...mais quelque chose a changé en elle. En effet, il semblerait que quelqu'un d'autre habite le corps de la jeune fille et s'appelle "Rynax".
En 2110, Rynax, devenue une jeune femme, exerce une profession d'agent très spécial et attend toujours de retrouver sa "paire" pour libérer Kurau. Le moment semblerait en effet propice, après 10 années, pour cette libération.

Mon Avis:


L'anime comporte beaucoup d'action, mais je n'ai pas accroché à certains épisodes (un peu inutile). Les épisodes suivent bien les passages de Kurau ou Chrismas (désolé j'ai oublié comment ça s'écrit) dans leurs fuite contre le GPO!
Sur le dessin et le chara design: rien à dire c'est du tout beau!!
Sur la musique:j'accroche tout de suite à l'opening (chanté par Akino Arai) et au ending (Chanté par Katsumoto Yukari)

Conclusion:


A regarder un jour ou vous avez rien à faire

Opening/Ending:


Kurau Opening:


Kurau Ending:


Ce n'est que mon avis, à vous de me dire si vous avez aimé ou non!!! :thx:

Images:


Kurau Phantom Memory (Non Licencié) Kurau
Kurau Phantom Memory (Non Licencié) 21
Aka
Aka
Sephiroth (Le méchant de l'histoire, créer pour punir)
Sephiroth (Le méchant de l'histoire, créer pour punir)

Masculin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Kagami no Naka ni
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser